Avec les années, le haut potentiel est devenu une cible marketing. Les produits dérivés (livre, articles, séances de coaching etc...) se vendent comme des petits pains. Avoir une niche de 2% de la population c'est cool, mais 30% c'est mieux. Beaucoup de Charlatans aimeraient donc bien que tout le monde se pense l’être.
Tous ces termes ce sont les piliers du soi. S'ils se rejoignent dans leurs définitions ils ne veulent, en réalité, pas tout à fait dire la même chose et il est essentiel de bien savoir les distinguer. Bien les distinguer, c'est apprendre à se connaître en profondeur, c'est apprendre à améliorer chaque domaine qui joue sur l’accomplissement de notre soi global. Bien les connaître c'est tendre vers un apaisement total de notre moi.
Nous étions lundi dernier. Il était 17h30 exactement et je me trouvais dans mon lit depuis 2h avec–j'en sais rien, en vrai, mais j'aime bien y croire–39 de fièvre et la tête qui allait exploser. À 2 doigts de décéder (sans exagération aucune, bien entendu) je me dis qu'il serait p'tet temps de prendre un Doliprane.
C'est alors qu'un étrange débat commença dans ma tête.
So happy to announce the oficial release of L'etrangerö's new work. A mixture of synthesizers and rhythmical wave patterns will transport us way into de deep ocean without moving from the couch, just like we like it 😂