La gelée royale fait des miracles

by France Missud 

C'est l'hiiiiveeer, enfin non, OK, c'est l'automne, mais franchement c'est presque pareil. Il fait froid, notre teint devient aussi gris que le ciel, notre fond d'œil vitreux et on aurait bien besoin de décaler le réveil de deux ou trois heures. En moins de temps qu'il ne le faut pour le dire, on tousse, on frissonne, on a mal à la tête et ça y'est on se rappelle que la vie hors été C'EST DE LA MERDE. On avait oublié, hein ?

Et si je vous disais qu'il était possible de rendre belle la vie même en hiver ? Et que le miracle ne repose que sur un petit ingrédient naturel assez facile à se procurer. Vous me croiriez ?

Aujourd'hui je vous parle d'un produit qui va révolutionner votre forme quotidienne. La gelée royale. Ouais, le truc des abeilles, tout à fait.

a la menthe gelee royale france missud  

La gelée royale ce produit naturel qui me permet de passer ma vie en after sans crever.

J'ai trente ans quand je découvre la gelée royale. Je bosse quatorze heures par jour, passe le reste de mon temps en soirées, à fumer, boire et tutti quanti. Et même si je suis de nature solide à mon age canonique mon hygiène de vie commence à se faire ressentir. Je suis crevée, crache mes poumons et chope toutes les maladies qui croisent mon chemin. Vu que j'ai pas envie de changer mon rythme, je demande conseil à un pote pharmacien aussi teufeur que moi. Il me parle d'un produit miraculeux commençant tout juste à se démocratiser. La gelée royale.

gelee royale a la menthe abeilles france missud

 

C'était y'a quatre ans. Aujourd’hui, je ne débute pas un seul hiver sans avoir fait une cure au préalable et si je n'ai pas changé de rythme de vie, je n'ai en revanche plus jamais été malade. Du moins pas longtemps et pas au point de ne pas réussir à me lever le matin.

 

Concrètement ça donne quoi ?

La gelée royale vient des abeilles donc. Les labo la commercialisent sous forme d'ampoules. Ce produit gélatineux n'a pas trop de goût, une par jour le matin dans ton jus de fruit et c'est parti. Le temps de cure recommandé est de un à deux mois mais, perso, j'en prends quasiment tout l'hiver. Je m'arrête vraiment que quand le soleil refait son apparition. Habitant dernièrement encore à Paris j'en prenais donc pendant six mois.


J'ai complètement arrêté la vitamine C à croquer et toutes les autres vitamines chimiques vendues par les grands groupes pharma et je suis méga en forme. Je sens une réelle différence avec ma jeunesse ou je me tapais bronchite et angine à répétition et vu que je n'ai rien changé d'autre à mes habitudes je peux vous certifier que c'est bien la gelée royale qui m'a sauvée !


Ce nectar de miel appelé aussi lait des abeilles est fabriquée par les petites nourricières ailées pour alimenter les bébés de la colonie. Les apiculteurs éloignent les reines de chaque ruche afin de faire augmenter le nombre de naissances (dans le but de trouver une nouvelle élue) et, donc, la production du nectar de vie.


Il paraît que c'est assez stressant pour les abeilles et certaines voix s'élèvent contre cette façon de produire mais pour l'instant ils ne semblent avoir trouvé aucune alternative efficace. Préférez tout de même les gelée royale Bio à la mention Nature & Progrès pour un meilleur respect de l'animal.

 

a la menthe france abeille gelee royal

 

Toi aussi, tu veux péter la forme passé trente ans ?

Pleine d oligo-éléments, vitamines, minéraux protéines et sucres la gelée royale agit principalement sur le système immunitaire et contre ainsi le stress et la fatigue physique et mentale. Mais ses bienfaits ne s'arrêtent pas là car elle contrerait aussi le cholestérol, les rhinites chroniques, le diabète, les douleurs liées à l'arthrite et plus surprenant encore les douleurs liées au syndrome prémenstruel ou encore les symptômes de la ménopause. Puisque je vous dit que c'est un produit miraculeux.


Très apprécié des chinois depuis des centaines d'années les vertus de la gelée royale se sont étendues au reste du monde depuis seulement quelques décennies.


La mise au point de meilleures techniques de production par les apiculteurs a permis ses dernières années de véritablement la populariser.
De nos jours on en trouve dans toutes les pharmacies sans ordonnance. Les prix pour une cure de trente jours tournent autour d'une vingtaine d'euros.
 

🍃 VOUS N'AVEZ DONC PLUS AUCUNE EXCUSE POUR NE PAS PRENDRE SOIN DE VOTRE SANTÉ 🍃

Si vous avez des doutes sur une quelconque intolérance ou allergie, consultez un professionel de santé. 

Leave a comment

Please note, comments must be approved before they are published