(Re)connexion, de Sandra Dania

par France Missud 

Charlatanisme ou réels messages envoyés par l'univers ?

Sandra Dania c'est une coach holistique, ce qui veut dire qu'elle aide les gens à s’éveiller. À retrouver leur vrai soi, à ouvrir les yeux sur la réalité spirituelle du monde, à se reconnecter au tout.

Bon, j'avoue, même moi j'ai du mal. Surtout quand je suis tombée sur ses vidéos Youtube où elle tirait les cartes tout en communiquant avec des esprits. Combien de charlatans parmi ces medium et autres guides de l'au-delà ? Beaucoup à mon avis. Mais, aussi, je commence à y croire, quelques vrais passeurs de messages. Alors, pourquoi pas ? La voie de l'apaisement je l'ai rejointe grâce à l’élévation spirituelle, alors maintenant, je ne me ferme plus à rien. Et si nous ne savions pas tout ? C'est mon credo depuis quelques mois. Et puis, anyway, ces gens-là (à part prendre votre thune) ils ne font pas de mal, ils font plutôt le bien, même. Les messages qu'ils délivrent ne sont qu'amour et positivité.

 

Sandra Dania France Missud A la menthe re connexion 2

 

Et si on decidait d'y croire ?

Des messages, Sandra Dania en a reçu de ce qu'elle appelle « l'univers » après une opération chirurgicale dont elle n'a failli pas revenir. Des années plus tard, une éditrice lui a proposé deles partager dans un livre. (Re)connexion est né. Six euros le format Kindle, pour un livre qu'on met deux heures à lire dans son entièreté, ça fait un poil charlatan, je suis bien obligée de le reconnaître. MAIS ces messages m'ont réellement touchée. Si je ne crois (pour le moment) que moyen au message envoyé du ciel, ils n'en restent pas moins instructifs.

 

Sandra Dania France Missud Reconnexion A la menthe 3


L'auteur nous donne une phrase par page censée nous faire nous reconnecter à notre vrai « nous » et au monde en général. Et je dois dire qu'ils sont tous très pertinents. Sorte de condensé de tous les enseignements que l'on peut entendre de la part de guides spirituels de toutes les philosophies ou religions, Sandra Dania, nous répète tout au long de son livre des mantras tels que :

« La peine, la joie sont tes choix. Le bonheur, le malheur en sont la résultante. Tout émane de toi »

« Les épreuves que tu traverses dans cette incarnation ne sont que la somme des choix établis en ton libre arbitre »

« La confiance est une des clés qui amène à comprendre, une fois de plus, que tout est relié, et de cela que rien ne peut ni ne doit être négligé ou dissocié »

Le but de ces messages : que le monde s’éveille. Il paraît que nous sommes en pleine période de transition. Qu'un nouveau paradigme se crée. Et je sais pas vous, mais moi j'aime bien y croire.

Alors tant que ça fait pas de mal, et même que ça fait du bien. Pourquoi pas ?

Achète Re(Connexion) de Sandra Dania ici 🍃

Leave a comment

Please note, comments must be approved before they are published